MAB Profil traverse le pont!

L'équipe de MAB Profil à Lévis sera en mesure de conseiller la clientèle de la Rive-Sud.

L’équipe de MAB Profil à Lévis sera en mesure de conseiller la clientèle de la Rive-Sud.

MAB Profil traverse le pont : une nouvelle salle de montre à Lévis

Pour souligner ses 40 années d’existence, MAB Profil prend de l’expansion et ouvre une nouvelle salle de montre à Lévis, outil indispensable pour la représentation du mobilier de bureau sur la Rive-Sud de Québec. Avec une ouverture prévue en décembre prochain, la salle de montre située sur l’avenue Taniata saura répondre à un besoin évident des entreprises du secteur.

En 2014, le secteur commercial de Lévis a généré des investissements records totalisant une valeur de 127,9 M$ et l’année 2015 s’annonce tout aussi prometteuse. MAB Profil profite de cette croissance pour y établir une nouvelle salle de montre de mobilier de bureau et ainsi, contribuer au développement économique et à la vie entrepreneuriale de la Rive-Sud de Québec.

Une expertise accessible

Deux représentantes travailleront à cette salle de montre qui sera accessible en semaine, sur rendez-vous. Cumulant plusieurs années d’expérience, Isabelle Caron et France Drolet seront en mesure de concevoir des aménagements de bureau fonctionnels en y intégrant du mobilier qui représente les tendances actuelles. Elles partageront également leur temps sur la route, pour rencontrer et conseiller nos clients et futurs clients sur leurs lieux de travail, où il sera plus facile d’identifier les problèmes et de trouver les solutions d’aménagement.

Avec la diversité de l’offre de produits de nos fournisseurs, il est essentiel d’avoir en place une équipe expérimentée, qui sera en mesure d’épauler la clientèle d’affaires de la Rive-Sud de Québec. Avec cette nouvelle salle de montre où sera exposée la vaste gamme de mobilier de bureau, de murs amovibles et d’accessoires ergonomiques, MAB Profil espère être en mesure de rejoindre une clientèle diversifiée qui souhaite améliorer son efficacité au travail.