Mobilier de bureau réfléchi

Design, flexibilité, évolution

Les murs architecturaux n’offrent que des avantages : reconfigurables, économiques en temps de travail et en coûts, ils sont les murs du futur.

Des murs amovibles offrant un aménagement de bureau optimal

Les murs amovibles, ou murs architecturaux, sont partie intégrante du mobilier de bureau. Que ce soit pour séparer des aires de travail collaboratif, pour diviser des bureaux et des salles de conférence ou tout simplement pour ajouter de l’intimité à votre ameublement de bureau, ces murs amovibles ont les avantages des murs de gypse sans leurs inconvénients.

En effet, contrairement aux murs conventionnels, les murs architecturaux sont reconfigurables et déménageables, et ce, sans abîmer la structure du bâtiment. Ils seront installés en même temps que votre aménagement de bureau, sans les déchets, la poussière ou les bruits excessifs que causent souvent les rénovations.

Plusieurs matériaux sont disponibles pour habiller ces murs architecturaux tels que le verre ou le stratifié. Comme l’aménagement de bureau requiert un accès facile à des prises électriques, les murs amovibles permettent la gestion complète de l’électricité ainsi que l’accès aux prises téléphoniques et prises de réseau informatique.