Mobilier de bureau réfléchi

Les chaises de bureau se présentent sous plusieurs formes : fauteuils et chaises d’attente, chaises de salle de conférence, chaises ergonomiques, chaises d’invités, fauteuils exécutifs ou chaises pour salles d’employés. Tout comme le mobilier de bureau, à chaque besoin correspond plusieurs modèles de chaises, qu’elles soient d’un style particulier, d’un confort inégalé ou qu’elles demandent des caractéristiques ergonomiques bien précises.

Un fauteuil de travail ergonomique doit avoir un maximum d’ajustements afin de bien épouser la forme du corps de l’utilisateur pour lui permettre de passer plusieurs heures assis à son poste de travail.
Un fauteuil pour salle de conférence, quant à lui, possède un dossier très haut avec un minimum d’ajustements : ajustement en hauteur et basculement du siège afin d’y être confortable pour bien suivre la discussion.

Pour les autres besoins (accueil, salle d’employés, chaises d’invités, etc.), il vous suffira d’identifier un style qui convient à votre environnement de travail.